Le bol à mélanger en acier inoxydable a une position ferme
Un bol à mélanger en acier inoxydable a un poids propre légèrement plus élevé qu'un bol de cuisine en plastique et a donc une position ferme lorsqu'il s'agit de mélanger des masses, des pâtes ou de la crème - surtout avec les couples élevés des mixeurs électriques à main. Ils peuvent se passer des pieds caoutchoutés souvent intégrés dans les bols en plastique, car leur poids et leur contenu assurent déjà une liaison sûre avec le plan de travail.
Bol mélangeur en acier inoxydable idéal pour fouetter la crème
Le bol mélangeur en acier inoxydable est non seulement parfait pour mélanger et remuer la pâte, mais aussi pour fouetter la crème. Pour cela, il faut deux conditions de base décisives pour mélanger:
Les bols droits en acier inoxydable peuvent très bien absorber le froid et créent ainsi une condition préalable importante pour fouetter la crème.
Bol mélangeur en acier inoxydable - également un point fort visuel
Un bol mélangeur en acier inoxydable est d'une beauté intemporelle, car grâce à son matériau, il est l'un des ustensiles de cuisson qui non seulement a l'air chic, mais s'intègre aussi visuellement dans tout environnement de travail. De plus en plus souvent, un bol à mélanger en acier inoxydable - comme ses homologues en plastique - est équipé d'une échelle de mesure pour les liquides. Il est perforé à l'intérieur du bol.
L'aide à la coulée facilite le travail avec les bols à mélanger.
Facile à observer, mais un gros avantage, une aide à la coulée intégrée reste sur le bol en acier inoxydable. Cela permet de verser et de doser particulièrement bien les liquides ou les masses très liquides. Idéalement, le contenu peut être versé directement du bol dans un moule, une casserole, etc., sans utiliser de louche ou d'autres accessoires de cuisson. Les salissures légères peuvent être enlevées rapidement sous l'eau chaude. Comme un bol à mélanger en acier inoxydable ne rouille pas, il peut aussi être mis au lave-vaisselle - surtout s'il est très sale.